ETR.fr

   |   



Publié le 07/07/2016 à 12:24

Dirt Rally VR disponible le 11 juillet sur Oculus Rift

Assetto Corsa est une excellente simulation automobile disponible en réalité virtuelle, mais vous étiez nombreux à vouloir plus "d'action" grâce à Dirt Rally. Il était compatible avec le DK2 auparavant, mais les développeurs n'avaient pas mis le jeu à jour depuis, ce qui fait qu'il ne fonctionne pas avec le HTC Vive ni l'Oculus Rift CV1.

Bonne nouvelle cependant, car le jeu débarquera à nouveau en VR très bientôt vu qu'il sera disponible le 11 juillet sur Oculus Rift :
 

La mise à jour sera aussi proposée le jour même au joueurs possédant déjà le jeu sur Steam, donc pas besoin de racheter le jeu sur l'Oculus Store ! Pas de nouvelle pour le HTC Vive, mais une ancienne version du post révélait que le jeu débarquera aussi ce mois-ci sur Steam, sans précision supplémentaire. Il est probable donc que ça ne soit qu'une exclusivité temporaire, et qu'une version HTC Vive débarquera elle aussi ce mois-ci.

En attendant, il y a toujours Revive de disponible pour tous ceux qui ne veulent pas attendre !
DiRT Rally sur ETR Apps
DiRT Rally est un jeu de rallye abouti, testé sur plus de 120 millions de kilomètres par la communauté DiRT. Il capture toute l'adrénaline de la course, lorsque vous foncez à toute allure sur des routes sinueuses, sachant que le moindre faux-pas pourrait vous être fatal.
Avis ETR          Avis des lecteurs
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (19)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile