PSMoveService : Tracking nettement amélioré avec la mise à jour 4.5
ETR.fr

   |   



Publié le 11/07/2016 à 10:48

PSMoveService : Tracking nettement amélioré avec la mise à jour 4.5

Amis Riftiens, vous en avez marre d'attendre les Oculus Touch, et souhaitez déjà jouer aux jeux roomscale ? Vous avez une PS3/PS4 avec des Move Controllers qui traînent ? Alors cette info est pour vous !

On vous avait déjà parlé de PSMoveService, un logiciel permettant d'utiliser les PlayStation Move en tant que contrôleur roomscale. Il était très prometteur, mais ne fonctionnait pas encore très bien. Cependant, il semblerait que le logiciel s'est fortement amélioré, et le tracking semble devenu beaucoup plus convaincant :
 

La version actuelle (4.5) n'est toujours pas la version "finale", et le logiciel est toujours en Alpha, mais on peut dire que le résultat est très correct. Donc si ça vous intéresse, rendez vous sur la page du logiciel pour télécharger PSMoveService.

Attention, car la manipulation pour le faire fonctionner est assez complexe. Les développeurs expliquent d'ailleurs qu'ils utilisent une caméra de PS3, mais que nimporte quelle caméra supportant OpenCV peut être utilisée. La caméra de PS4 serait donc recommandée si elle fonctionne, puisqu'elle possède un FOV bien plus large.
Mots-Clés Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (3)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile