ETR.fr

   |   



Publié le 30/07/2016 à 13:12

Un nouveau Gear VR avec un meilleur FOV présenté le 2 aout 2016 ?

Depuis quelques temps, de plus en plus d'informations semblaient indiquer que Samsung est sur le point de dévoiler un nouveau Gear VR. Ce dernier est supposé accompagner le Galaxy Note 7, le futur smartphone de Samsung qui embarquerait un port USB type-C, ce qui le rendrait incompatible avec les Gear VR actuels.

Et à quelques jours de sa supposée révélation le 2 aout 2016, des premières images montrant le casque semblent fuiter sur le net. On peut y découvrir un nouveau Gear VR noir, qui semble d'ailleurs à première vue de meilleure qualité, même s'il semble garder les fameuses sangles "bas de gamme" qui ne nous avaient pas vraiment convaincu sur le premier Gear VR commercial :
 
Un nouveau Gear VR avec un meilleur FOV présenté le 2 aout 2016 ? - 4

Grosse nouvelle cependant, ce Gear VR serait toujours compatible avec les smartphone Galaxy de la génération S7 et S6, et aurait même un meilleur FOV de 110° (contre 96° pour l'ancien) selon les premières informations ! Ses dimensions seraient de 207 mm × 122 mm × 98,5 mm, et il sortirait le mois prochain. Le Note 7 quant à lui sortirait en septembre en France d'après les rumeurs.

Rendez-vous le 2 aout 2016 pour avoir le fin mot de l'histoire.
 
Samsung Gear VR
(lire le test)
Vos avis  proposer un avis 
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (12)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile