ETR.fr

   |   



Publié le 03/08/2016 à 16:54

Intel dévoile une caméra 3D destinée au HTC Vive capable de tracker les mouvements des mains

Il n'y a pas à dire, on adore nos casques VR, mais on a hâte de découvrir comment ils vont évoluer. Cependant, il se pourrait qu'il n'y aura pas besoin d'attendre un CV2 ou un Vive 2 pour voir des évolutions, car après SMI et son Eye Tracking Upgrade, il semblerait que ça soit au tour d'Intel de proposer une "upgrade" hardware !

Ils viennent de teaser une nouvelle caméra, qui semble embarquer 3 trous pour trois type de caméras différentes, ce qui est bien plus poussé que la plupart des solutions actuelles :
 
Intel dévoile une caméra 3D destinée au HTC Vive capable de tracker les mouvements des mains  - 4

Intel a expliqué à notre partenaire UploadVR que la caméra sera capable de tracker les mouvements de la main, les périphériques IR et aussi scanner l'environnement. La réalité augmentée semblent aussi possible avec cette fameuse caméra, ce qui pourrait ouvrir les portes de la réalité augmentée au HTC Vive.

On ne sait pas si cette caméra est destinée au public ou aux professionnels, mais sont intégration "parfaite" au design du HTC Vive lui donne vraiment un aspect "produit commercial". On en apprendra plus lors du Intel Developper Forum, qui se déroulera entre le 16 et le 18 aout 2016 à San Francisco.
HTC Vive
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (12)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile