ETR.fr

   |   



Publié le 09/08/2016 à 09:02

Lionsgate travaille sur 12 à 15 expériences VR dont John Wick VR

Lionsgate, le célèbre studio de cinéma ayant produit The Hunger Games, American Psycho et Requiem for a Dream vient d'annoncer qu'il travaille actuellement sur 12 à 15 expériences VR. Ces expériences, qui sont partagées entre la sphère mobile et PC de la VR,  seraient développées par 11 développeurs différents et la société va même jusqu'à teaser l'implication de Telltale dans un de leur projet en rappelant qu'ils ont déjà investi dans le studio. "Telltale sera le Telltale de la VR, pas un autre développeur".

Parmi les 12 à 15 expériences, 3 seront basées sur des nouvelles licences, et le reste sera basé sur les licences de Lionsgate. Cela inclut John Wick: The Impossible Task , une expérience développée par les créateurs de Payday que nous avons testée il y a quelque temps et qui sortira à la fin de l'année sur HTC Vive (Q4 2016), puis plus tard sur les autres casques. Elle est développée en collaboration étroite avec les directeurs, les scénaristes etc... du film, et pourrait faire partie de l'un de leurs gros projets.

John Wick VR étant une des meilleures applications VR qu'il nous avait été donné de tester à l'époque, cela promet que du bon, surtout si Telltale s'en mêle.
HTC Vive
(lire le test)
Vos avis
Mots-Clés ActualitéHTC Vive
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (0)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
VR Cover
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile