ETR.fr

   |   



Publié le 25/08/2016 à 14:56

Obduction : la compatibilité VR gratuite pour tous et disponible dans "quelques semaines"

Si comme nous, vous attendiez Obduction de pied ferme, alors vous avez sûrement été déçu en apprenant que la version VR avait été repoussée au dernier moment hier. De plus, sa date de sortie semblait floue, avec un simple "Q4 2016" comme indication.

Heureusement, Cyan vient de donner plus de détails sur la sortie du support VR. Ce dernier devrait sortir dans "les semaines qui suivent" sous la forme d'une mise à jour pour la version PC et sera gratuit pour tous les possesseurs de Obduction. La théorie d'une sortie de la version "classique" rapprochée voire simultanée avec la version roomscale, qui était prévue pour "plus tard" initialement, semble de plus en plus crédible, surtout quand on sait que plusieurs indices laissent envisager une disponibilité des Oculus Touch vers mi-octobre.

C'est donc peut-être une excellente nouvelle, car les développeurs auront en plus du temps supplémentaire pour corriger la plupart des défauts de la version VR qui ont été rapportés par nos confrères de Road to VR et UploadVR. Et comme le dit Shigeru Miyamoto, "un jeu repoussé finit par être bon, alors qu'un jeu bâclé sera mauvais à tout jamais".

Obduction sera t-il un des meilleurs jeux VR de 2016 ? Rendez-vous sur ETR dans "quelques semaines" pour le savoir.
Obduction sur ETR Apps
Vous êtes enlevé par des Aliens et devez explorer des mondes dans les 4 coins de l'univers afin de percer les mystères de Obduction.
         Avis des lecteurs
HTC Vive
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (6)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile