ETR.fr

   |   



Publié le 27/08/2016 à 12:52

Damaged Core, un FPS futuriste disponible le 30 août sur Oculus Rift

Damaged Core est un jeu qui s'est fait discret depuis sa présentation lors de la fameuse conférence pré-E3 de l'Oculus Rift, qui avait dévoilé le casque final (souvenirs souvenirs !). Le concept du jeu, qui se déroule dans un univers Sci-Fi futuriste, est plutôt sympathique, car il vous met dans la peau d'une intelligence artificielle devant sauver l'humanité, avec un système de déplacement original puisqu'on ne se déplace pas vraiment, mais on "téléporte" notre conscience dans d'autres robots. Un concept qui rappelle un peu celui de Geist, un jeu sorti sur GameCube.

Et bonne nouvelle, car les développeurs du jeu, qui travaillent aussi sur Dragon Front, un jeu de carte destiné à l'Oculus Rift, viennent d'annoncer que le titre sera disponible le 30 août, soit dans 3 jours ! Nous avions eu l'occasion de nous entretenir avec un développeur de High Voltage et de tester une version preview du titre il y a quelques temps et le jeu nous avait agréablement surpris. High Voltage est principalement connu pour avoir réalisé la série The Conduit, le "plus beau FPS de la Wii" et un de leur artistes a travaillé sur Metroid Prime, ce qui promet étant donné que la direction artistique de ce jeu est absolument magnifique.

On ne manquera pas bien sûr de réaliser un test du titre dès qu'il sera disponible, donc rendez-vous la semaine prochaine pour savoir ce qu'il vaut.
Damaged Core sur ETR Apps
Damaged Core est un FPS futuriste où il faudra incarner une intelligence artificielle qui devra se "téléporter" dans des robots afin de détruire les ennemis, scanner la carte et hacker les défenses des ennemis pour sauver l'humanité.  
Avis ETR          Avis des lecteurs
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (4)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile