Les publicités sur ce site nous permettent de couvrir les frais de son fonctionnement.
Afin de soutenir l'équipe, pouvez-vous désactiver votre adblocker sur notre média ?

Merci beaucoup !

                                 L'équipe d'ETR.fr
ETR.fr

   |   
En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 10/09/2016 à 18:44

Un reboot de Myst en réalité virtuelle ?

Cyan, les développeurs de Myst et Riven viennent de sortir Obduction, leur dernier jeu il y a quelques semaines. Il était prévu pour être compatible VR, mais les développeurs ont repoussé le jeu pour "dans quelques semaines" afin de finaliser le portage. On attend donc toujours l'expérience, mais les développeurs semblent déjà tournés vers l'avenir.

En effet, ils ont expliqué à The Verge que rendre Obduction compatible VR leur a beaucoup appris sur comment concevoir une bonne expérience VR et qu'ils réfléchissent déjà à l'avenir :

Nous nous sommes lancés dans la VR et avons réalisé que ça allait marcher, mais ça nous a aussi permis d'avoir un train d'avance sur ce qui va arriver ensuite. Il semblerait vraiment que ce qu'on fait, créer ces mondes, vont définitivement être amplifiés par la VR. Tout le monde est à peu près d'accord pour dire que faire un reboot de Myst en VR est une évidence, mais on réfléchit aussi à d'autres idées plus spécifiques à la VR qu'on est pas vraiment prêts à dévoiler.



Les développeurs semblent être très convaincus par le potentiel de la réalité virtuelle et on espère vraiment pouvoir plonger dans le monde de Myst en VR un jour. En attendant, on attend toujours Obduction qui semble être très apprécié par les joueurs et qui ne commettra pas l'erreur de The Assembly en étant compatible roomscale aussi bien sur HTC Vive que sur Oculus Rift.
Publié par Chris
Staff ETR

MESSAGES (0)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Notre nouveau site :
Version Mobile