ETR.fr

   |   



Publié le 11/09/2016 à 20:09

Here They Lie, une expérience VR horrifique de Sony disponible au lancement du PSVR

Le PSVR, qui n'était déjà pas à plaindre avec un line-up de lancement qui a de quoi faire rougir nos casques VR PC, continue de voir son catalogue s'étoffer au fur et à mesure qu'on s'approche de la date fatidique du 13 octobre 2016 !

En effet, l'expérience horrifique Here They Lie vient d'être annoncée pour le lancement du casque en version numérique et le 2 novembre en version physique :


Pour ceux qui ne connaissent pas le titre, Here They Lie est une expérience VR développée par Santa Monica Studio (Sony) où il faudra explorer une ville "cauchemardesque" qui est peuplée par des créatures étranges et malveillantes. Vous devrez essayer de survivre en devant effectuer des choix moraux et essayer de percer le mystère qui entoure la dame en jaune :
 

L'expérience s'annonce plutôt flippante, mais on ne connaît pas trop encore les éléments qui concernent le gameplay (compatibilité move ? durée de vie ?). Rendez-vous le mois prochain pour pouvoir tester le titre !
Here They Lie sur ETR Apps
Pénétrez dans une horreur sombre et inquiétante, et mettez vos limites psychologiques à l'épreuve dans cette expérience PlayStation®VR révolutionnaire. Explorez une ville cauchemardesque et monochrome, où rôdent de sinistres créatures à tous les coins. 
Avis ETR          Avis des lecteurs
PlayStation VR
(lire le test)
Vos avis  proposer un avis 
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (16)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile