ETR.fr

   |   



Publié le 26/09/2016 à 21:34

Une photo de la version finale des Oculus Touch ?

Les Oculus Touch... 6 mois déjà qu'on les attend et pourtant les seules informations sur le produit ne sont que des rumeurs, aussi crédibles soient-elles.

Une photo intéressante vient cependant de faire son apparition sur le net. Jeff Cannata, un acteur/présentateur de télévision vient de publier une photo des Oculus Touch qu'il a reçu dans leur boite avec la seconde caméra, qui sera bien fournie avec le périphérique. Rien de spécial vous allez me dire ? Sauf que le packaging semble assez différent de celui des Touch que les développeurs ont reçu ces derniers mois, et à quelques jours de la révélation de la version finale, ça semble peu anodin :
 
Une photo de la version finale des Oculus Touch ? - 4
 
Le périphérique étant censé être dévoilé la semaine prochaine, ça ne serait pas si choquant que ça. Des rumeurs indiquent qu'il pourrait même être disponible vers mi/fin octobre pour les Riftiens ayant choisi de réserver leur place pour les Touchs et on pense personnellement que le 18 octobre, date à laquelle Minecraft sera compatible avec le périphérique, pourrait avoir un lien avec cette disponibilité "en quantité limitée".

Mise à jour : il semblerait que les packagings sont distribués aléatoirement et ce modèle aurait déjà été fourni à un développeur plus tôt dans l'année. Il faudra donc attendre le 5 octobre pour découvrir le packaging final des Touch.
 
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (17)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile