ETR.fr

   |   



Publié le 26/10/2016 à 14:58

Obduction disponible le 31 octobre sur Oculus Rift

La sortie d'Obduction en réalité virtuelle était très attendue sur ETR. Malheureusement, Cyan a décidé de repousser la compatibilité VR du titre au dernier moment sans donner de précision, mis à part qu'elle débarquerait "dans les prochaines semaines".

L'attente va bientôt toucher à sa fin car Obduction vient tout juste d'être annoncé sur Oculus Rift pour le 31 octobre, soit la semaine prochaine.
 

Le titre débarquera donc dans une première version "assise" et il faudra attendre encore un peu avant d'avoir la version roomscale, qui sera compatible Oculus Touch et HTC Vive. Cette dernière devrait débarquer au "4ème trimestre 2016 dans le meilleur des cas" donc on espère qu'elle ne devrait plus trop tarder et on vous recommande de l'attendre si vous voulez avoir l'expérience la plus immersive possible.

On ne manquera pas bien entendu de réaliser un test complet du titre lorsque cette version plus "finale" sera disponible.
 
Obduction sur ETR Apps
Vous êtes enlevé par des Aliens et devez explorer des mondes dans les 4 coins de l'univers afin de percer les mystères de Obduction.
         Avis des lecteurs
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (1)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile