ETR.fr

   |   



Publié le 27/10/2016 à 15:19

Premier aperçu de Project Sansar, le successeur de Second Life avec les Oculus Touch

Project Sansar est un projet mystérieux qui fait énormément parler de lui étant donné qu'il est le successeur spirituel de Second Life, le "MMO" qu'on connaît tous. Ce dernier possède tout un univers virtuel et sa propre monnaire, ce qui lui permet d'avoir avec des marchés, une économie et a même longtemps été utilisé pour effectuer des transactions, des conversions de devises, bourse voire carrément blanchiment d'argent et même traffic de drogue.

Bref, inutile de dire que l'univers "virtuel" de Second Life est "presque" réel, donc un projet comme Project Sansar pourrait bien finir par devenir un vrai metavers avec tout un univers à explorer en réalité virtuelle. Peu de détail avaient filtré sur le titre, mais il vient tout juste d'être présenté lors d'une conférence :

 

On y aperçoit principalement le maniement des objets en VR, mais on découvre aussi que le titre sera accessible à tous au premier trimestre 2017 selon Ebbe Altberg, le CEO de Linden Lab. Les utilisateurs pourront donc créer leur propres mondes qui pourront être explorés par n'importe qui et même créer leur marchés, activités et attractions comme c'était le cas sur Second Life dans les mois qui suivent.
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (9)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
VR Cover
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile