ETR.fr

   |   



Publié le 07/11/2016 à 21:05

Obduction annoncé en roomscale sur HTC Vive, PSVR et Oculus Touch pour 2017

Obduction vient de débarquer sur Oculus Rift et semble convaincre d'un point de vue expérience. Cependant, la version disponible n'est jouable qu'à la manette/télécommande, ce qui est nettement moins immersif qu'une vraie jouabilité roomscale. Très discrets sur ce point, les développeurs n'avaient pas vraiment expliqué depuis quand la version avec maniabilité naturelle allait débarquer et surtout même si elle allait bien débarquer finalemement.

Cyan vient cependant d'annoncer que la version roomscale du titre débarquera en 2017 non seulement sur Oculus Rift et HTC Vive mais aussi sur PSVR ! La nouvelle maniabilité permettra d'interagir directement et naturellement avec les éléments, comme par exemple manipuler un bouton, levier ou porte avec ses propres mains et non via un bouton.
 

C'est la version qu'on est nombreux à attendre et elle débarquerait "bientôt" selon les développeurs. Aucune date de sortie n'a été dévoilée mis à part un vague "2017", mais vu qu'elle était annoncée pour Q4 2016 "dans le meilleur des cas" au début, il est possible qu'elle débarquera dans les mois qui suivent.
Obduction sur ETR Apps
Vous êtes enlevé par des Aliens et devez explorer des mondes dans les 4 coins de l'univers afin de percer les mystères de Obduction.
         Avis des lecteurs
PlayStation VR
(lire le test)
Vos avis  proposer un avis 
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (9)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile