ETR.fr

   |   



Publié le 12/11/2016 à 17:06

Appliquez du supersampling simplement et sans à avoir à enlever votre casque avec OpenVR Advanced Settings

SteamVR et son ecosystème est une aubaine, car il est assez ouvert et est customisable à volonté. Il permet notamment le Supersampling sans outil particulier, mais la manipulation peut être rebutante pour certains. Des logiciels comme SteamVR Enhanced Launcher permettent de rendre la manipulation un peu plus simple, mais ce dernier outil est encore plus pratique.

Intitulé OpenVR Advanced Settings, l'outil permet de modifier certains éléments comme le réglage de Supersampling très facilement et sans à avoir besoin d'enlever son casque ! Il inclut aussi la fonction Floor Fix, qui permet de recalibrer la hauteur du sol sans avoir à refaire entièrement la configuration de sa pièce. Ses paramètres sont assez poussés, car il est possible de régler individuellement la valeur de supersampling du menu et de celle des jeux, ainsi que customiser plus en profondeur le système Chaperone et même modifier sa zone de jeu :
 
Le réglage de Supersampling
Le réglage de Supersampling
Le réglage du système Chaperone
Le réglage du système Chaperone

Pour pouvoir installer le logiciel, rien de plus simple ! Il faudra télécharger le logiciel puis lancer une fois AdvancedSettings.exe après avoir lancé SteamVR. Le logiciel démarrera automatiquement ensuite dès que SteamVR sera lancé.

Télécharger OpenVR Advanced Settings
HTC Vive
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (6)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
VR Cover
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile