ETR.fr

   |   



Publié le 22/11/2016 à 20:20

The Assembly : Support des contrôleurs VR et du roomscale

Le sympathique The Assembly souffrait d'un gros défaut : il n'était compatible qu'avec la manette classique alors que tout semble plus adapté au roomscale dans le jeu. Les développeurs avaient annoncé que le titre ne sera jamais compatible roomscale, mais visiblement ils ont fait marche arrière puisqu'ils ont annoncé hier qu'une mise à jour allait changer tout ça.

Cette mise à jour est désormais disponible sur HTC Vive et il est enfin possible de se balander dans l'Assembly naturellement et non via un stick :
 

Les possesseurs de l'Oculus Rift et du PSVR devront eux attendre le 16 décembre pour pouvoir profiter de la mise à jour, mais c'est une excellente nouvelle. N'hésitez pas à donner votre avis sur le titre sur sa fiche ETR Apps et indiquer si le support du roomscale a changé l'expérience pour vous.
The Assembly sur ETR Apps
The Assembly, une mystérieuse organisation secrète, mène des expérimentations qui dépassent les réglementations du gouvernement et la morale de la société. Mais quels sont ses secrets ? Qu'est-ce qui peut être sacrifié au nom du progrès ? ...
Avis ETR          Avis des lecteurs
HTC Vive
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (1)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile