ETR.fr

   |   



Publié le 04/12/2016 à 18:31

Doom 3 VR : Amélioration des déplacements, de l'échelle et corrections de bugs

Doom 3 a beau ne pas être compatible VR à la base, il fait désormais partie d'un des meilleurs jeux VR grâce à un mod le faisant fonctionner avec SteamVR. Loin d'être un simple "hack", ce dernier l'adapte complètement afin que le support de la réalité virtuelle repousse les limites du jeu original.

Le mod a d'ailleurs été mis à jour plusieurs fois depuis notre article, avec de nombreuses améliorations à la clé comme l'ajout du retour haptique, la correction de bugs et de l'echelle des éléments ou encore un système de déplacement revu. Le développeur indique par contre que le mod n'en es qu'au stade d'alpha, donc des bugs seront tout de même toujours présents.

Pour pouvoir jouer à Doom 3 en VR avec le HTC Vive, alors il faudra :
  • Posséder Doom 3 BFG
  • Télécharger la dernière version du mod
  • Extraire l'archive dans le dossier d'installation de Doom 3 BFG
  • Lancez RBDoom3BFG.exe (ou RBDoom3BFG.fallback.exe si problèmes de chargement)
Si vous voulez améliorer le rendu visuel, nous vous invitons à suivre cet excellent guide des meilleurs mods à installer réalisé par notre cher Lovemakerz. N'hésitez pas à donner votre avis sur le titre et sur le mod VR dans sa fiche ETR Apps !
Doom 3 BFG sur ETR Apps
Doom 3 en réalité virtuelle ! ATTENTION : Support VR non officiel, nécessite un mod VR pour fonctionner https://github.com/Codes4Fun/RBDOOM-3-BFG/releases
         Avis des lecteurs
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (12)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile