ETR.fr

   |   



Publié le 14/12/2016 à 13:48

Palmer Luckey et Brendan Iribe ont un nouveau rôle chez Oculus

Oculus, c'est un peu la Success Story qui a vite mal tourné suite à de nombreuses polémiques. Mésentente avec Valve, procès par Bethesda, lancement du Rift raté, tentative de bloquer l'accès du HTC Vive au store Oculus très mal reçue... Tout cela semblait avoir vite été oublié jusqu'à l'histoire de Pamer Luckey et sa position en faveur de Donald Trump, qui a fait la une de nombreux journaux américains.

Il semblerait cependant que Facebook, qui possède désormais la société, veut reprendre les choses en main puisqu'ils viennent d'annoncer que deux éléments clés d'Oculus ont une nouvelle position dans la société. Brendan Iribe quitte son poste de CEO pour devenir responsable de la VR sur PC. Quant à Palmer Luckey, il aurait lui aussi un nouveau rôle, mais il ne sera dévoilé que bientôt. La société serait d'ailleurs désormais divisée en deux parties, avec une se concentrant sur la VR PC et l'autre sur la VR mobile.

On se demande donc quel nouveau rôle pourrait bien être attribué à ce cher Palmer, et surtout qui reprendra la tête de la société, qui est actuellement sans chef pour l'instant. Peut-être Mark Zuckerberg lui-même qui sait ?
Mots-Clés OculusActualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (38)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
VR Cover
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile