Les publicités sur ce site nous permettent de couvrir les frais de son fonctionnement.
Afin de soutenir l'équipe, pouvez-vous désactiver votre adblocker sur notre média ?

Merci beaucoup !

                                 L'équipe d'ETR.fr
ETR.fr

   |   
En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 14/12/2016 à 13:48

Palmer Luckey et Brendan Iribe ont un nouveau rôle chez Oculus

Oculus, c'est un peu la Success Story qui a vite mal tourné suite à de nombreuses polémiques. Mésentente avec Valve, procès par Bethesda, lancement du Rift raté, tentative de bloquer l'accès du HTC Vive au store Oculus très mal reçue... Tout cela semblait avoir vite été oublié jusqu'à l'histoire de Pamer Luckey et sa position en faveur de Donald Trump, qui a fait la une de nombreux journaux américains.

Il semblerait cependant que Facebook, qui possède désormais la société, veut reprendre les choses en main puisqu'ils viennent d'annoncer que deux éléments clés d'Oculus ont une nouvelle position dans la société. Brendan Iribe quitte son poste de CEO pour devenir responsable de la VR sur PC. Quant à Palmer Luckey, il aurait lui aussi un nouveau rôle, mais il ne sera dévoilé que bientôt. La société serait d'ailleurs désormais divisée en deux parties, avec une se concentrant sur la VR PC et l'autre sur la VR mobile.

On se demande donc quel nouveau rôle pourrait bien être attribué à ce cher Palmer, et surtout qui reprendra la tête de la société, qui est actuellement sans chef pour l'instant. Peut-être Mark Zuckerberg lui-même qui sait ?
Mots-Clés OculusActualité
Publié par Chris
Staff ETR

MESSAGES (0)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Notre nouveau site :
Version Mobile