ETR.fr

   |   



Publié le 15/12/2016 à 16:43

Onward intègre à nouveau la map Quarantine et la compatibilité officielle des Oculus Touch

Beaucoup d'entre vous considèrent Onward comme LE titre VR à posséder. Ce dernier était pensé à la base pour le HTC Vive, mais Dante, le développeur de l'expérience avait publié une mise à jour apportant le support officiel des contrôleurs VR d'Oculus. Malheureusement, des bugs divers et une chute de performance l'avait forcé à faire machine arrière, retirant aussi certaines nouveautés comme la map Quarantine.

Il vient néanmoins de remettre en ligne une version corrigée de cette mise à jour ! Les Riftiens pourront donc à nouveau profiter d'une expérience optimisée pour leurs contrôleurs, mais pas seulement car elle apporte aussi les anciens ajouts qui ont du être retirés :
  • Nouvelle carte Quarantine
  • Nouvelle montre au poignet
  • Fonctionnalité pour tourner la caméra avec les Touchs
Une nouvelle mise à jour avec d'autre correctifs serait déjà en route et vous pouvez accéder à la branche beta du titre en demandant un accès au développeur sur Discord
Onward sur ETR Apps
Onward est une simulation militaire tactique  où les joueurs devront utiliser la coordination, communication et leur adresse au tir afin de compléter les objectifs.
Avis ETR          Avis des lecteurs
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (11)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile