ETR.fr

   |   



Publié le 16/12/2016 à 14:36

Rivvr, un autre module sans fil pour l'Oculus Rift et le HTC Vive

L'annonce du TPCAST, le module sans fil pour le HTC Vive avait fait l'effet d'une bombe. La promesse du sans fil en VR est un rêve qu'on ne pensait pas vraiment réalisable, pourtant tout porte à croire qu'il débarquera dans notre réalité dans quelques semaines. Et comme annoncé par HTC, ils ne seront pas seuls à proposer un module sans fil.

En effet, le TPCAST est principalement destiné au marché chinois et  tandis qu'il sera bien accessible à l'international bientôt, d'autres acteurs devraient proposer des modules chez nous. Il se pourrait donc que ça passe par Rivvr, une autre société comptant proposer un module sans fil non pas uniquement pour le HTC Vive, mais aussi pour l'Oculus Rift !
Rivvr, un autre module sans fil pour l'Oculus Rift et le HTC Vive - 4

Techcrunch aurait d'ailleurs testé le périphérique et ce dernier remplit parfaitement son rôle, avec aucun lag supplémentaire discernable. Seules des coupures ont été notées par moment. L'appareil, qui sera proposé entre 200 et 300$ et proposera une batterie de 3 à 6 heures, sera disponible au printemps 2017

Il sera d'ailleurs présenté lors du CES, un événement qui contiendra des informations "très intéressantes" sur un potentiel HTC Vive 2 selon HTC. 2017 sera-t-elle l'année de la VR sans fil ? On dirait bien en tout cas.
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (18)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile