ETR.fr

   |   



Publié le 10/01/2017 à 22:48

Des contrôleurs basés sur les normes Microsoft Holographic déjà prêts chez Acer ?

Le fabricant taïwanais Acer semble bien décidé à se lancer dans la réalité virtuelle cette année. Après avoir annoncé sa participation au casque de réalité virtuelle StarVR en 2016 et avoir dévoilé son premier casque de réalité virtuelle reposant sur les normes de Microsoft Windows Holographic durant le CES, nous apprenons de nos confrères de l'Usine Digitale qu'Acer a également présenté deux contrôleurs qui fonctionnent de pair avec son casque dans un espace réservé aux distributeurs.

Pour le moment, nous n'avons guère plus d'information mais ces contrôleurs seraient dévoilés publiquement dès que le prix et la date de lancement du casque d'Acer seront officialisés.

La grande inconnue reste de savoir quelles sont les caractéristiques de ces contrôleurs et si leur position sera reconnue dans l'espace. Pour le moment, aucune technologie de captation externe (de type Lighthouse pour le Vive ou Constellation pour le Rift) n'a été présentée pour la nouvelle série de casques Windows Holographic.
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (0)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile