Les publicités sur ce site nous permettent de couvrir les frais de son fonctionnement.
Afin de soutenir l'équipe, pouvez-vous désactiver votre adblocker sur notre média ?

Merci beaucoup !

                                 L'équipe d'ETR.fr
ETR.fr

   |   
En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 15/01/2017 à 20:48

​‘Let’s Play With Nanai’ mélange jouets pour adulte et petite amie virtuelle pour une simulation sexuelle en réalité virtuelle

Le sexe en réalité virtuelle est très populaire dans nos contrées mais également au Japon. Et une société japonaise espère justement que son jeu pour adulte face le chemin vers l'occident.

Let’s Play With Nanai est l'un de ces jeux érotiques un peu bizarre avec de jeunes petites copines avec qui vous pouvez avoir des relations sexuelles en réalité virtuelle sur Oculus Rift et HTC Vive. Vous ne vous immergez pas seulement en VR avec votre casque, vous pouvez également utiliser le torse d'une poupée synchronisé avec l'animation en réalité virtuelle.

Les producteurs du jeu espèrent qu'il deviendra le hit d'AVN, le grand show pour adultes à Las Vegas où un nombre grandissant de créateurs de pornographie en VR viennent présenter leur marchandise. Le AVN Adult Entertainment Expo se tiendra du 18 janvier au 21 janvier à Las Vegas.

Ayaka Hahn, CEO d'ImagineVR, une société de Los Angeles avec des investisseurs japonais, annonce que son entreprise diffusera le titre sur sa propre plateforme VR.
 
​‘Let’s Play With Nanai’ mélange jouets pour adulte et petite amie virtuelle pour une simulation sexuelle en réalité virtuelle - 4

Vous pouvez utiliser le gyroscope de votre smartphone pour synchroniser les mouvements avec l'animation dans l'application VR, explique Hahn. Les joueurs rejoignent Nanai dans sa chambre et ont des relations sexuelles avec elle en utilisant le torse d'un jouet sexuel pour simuler l'acte. Les joueurs peuvent changer sa tenue et ses sous-vêtements en utilisant leur vue.

Les contrôles du jeu sont simples. Vous attachez le smartphone à un corps synthétique et Nanai réagira en fonction des mouvements de ce corps. Vous pouvez simuler des relations sexuelles avec le personnage virtuel dans diverses positions. Hahn explique que l'acte est plutôt doux compte tenu du fait que le thème du jeu est "la première relation sexuelle".

Les développeurs du studio baptisé VRJCC ont créé le jeu en se remémorant l'époque où il allait à l'université sans petite amie donc ils se sont imaginé créé une copine virtuelle.

Le jeu est sorti au Japon durant l'été 2016. Il est à présent disponible en téléchargement en Anglais et en Japonais. Des mises à jour sont attendues pour le printemps.


Article original de notre partenaire UploadVR.
Publié par NiK
Staff ETR

MESSAGES (0)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Notre nouveau site :
Version Mobile