ETR.fr

   |   



Publié le 18/01/2017 à 16:30

Encore 3 milliards de dollars et 5 à 10 années pour faire de la réalité virtuelle un produit de consommation de masse selon M. Zuckerberg

Alors que certains le voient déjà futur président des États-Unis, Mark Zuckerberg, le PDG de Facebook, fait l'actualité sur ETR pour ses déclarations intéressantes lors de son témoignage à la barre dans le cadre du procès qui oppose Zenimax à Oculus. 

Nous apprenons aujourd'hui, grâce à nos confrères de Digital Trends, qu'au-delà de parler uniquement des conditions de rachat, Mark Zuckerberg a également donné sa vision de la situation actuelle de la réalité virtuelle et il s'est exprimé sur l'avenir de la technologie. Pour lui, la réalité virtuelle a encore un long chemin à parcourir avant de s'imposer comme un produit de consommation de masse.

"Je ne pense que la bonne réalité virtuelle soit tout à fait là pour le moment. Cela va prendre cinq ou dix ans de plus en développement avant que nous ayons atteint notre objectif". Il ajoute que Facebook pourrait avoir à dépenser 3 milliards de plus dans la technologie afin d'amener l'expérience digitale à un niveau acceptable adapté à la consommation de masse.
 
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (18)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile