ETR.fr

   |   



Publié le 19/01/2017 à 18:10

HTC investit 10 millions de dollars dans du contenu humanitaire

Nouvelle année, nouveaux investissements pour HTC, qui n'en finit plus d'injecter de l'argent dans la VR. Cette fois, la société a décidé d'investir 10 millions dollars via un programme nommé "VR for Impact", qui visera à aider à produire du contenu permettant de "changer le monde" :


La réalité virtuelle propose d'énormes opportunités afin de développer et partager des idées marquantes qui provoquent des changements. Et à travers VR for Impact, HTC Vive financera et supportera du contenu et des technologies qui permettront de créer les expériences les plus puissantes pour changer le monde.

La capacité de la technologie à immerger les gens dans une expérience est sans égal et la VR pourra amener le monde à agir sur des problèmes globaux qui affectent les humains en ce moment même.  HTC Vive investit donc 10 millions de dollars pour les partenaires du marché et développeurs de contenu à travers VR for Impact pour créer des expériences qui améliorent notre éducation, conscience et qui pousseront à l'action.



Une belle initiative, qui suit celle d'Oculus nommée VR for Good
HTC Vive
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (8)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile