ETR.fr

   |   



Publié le 24/01/2017 à 11:25

Pas de présentation du Samsung Galaxy S8 au MWC 2017

Afin de ne pas reproduire le fiasco du Galaxy Note 7 et de ses batteries explosives, Koh Dong-jin a expliqué à l'agence Reuters que le Samsung Galaxy S8 ne sera pas présenté au Mobile World Congress qui ouvrira ses portes le 27 février à Barcelone. Samsung préférant se laisser plus de temps pour terminer ses tests suite à la conclusion de l'enquête sur les incidents relatifs au Note 7. Le salon était pourtant le lieu de lancement habituel des nouvelles générations de Galaxy S. On se souvient notamment de la présentation tout en réalité virtuelle du Galaxy S7 au MWC 2016.
 
Le MWC 2016 avait donné lieu à une présentation immersive de la nouvelle gamme de Galaxy S
Le MWC 2016 avait donné lieu à une présentation immersive de la nouvelle gamme de Galaxy S

"Les leçons de cet incident ont été apprises et retenues pour notre culture d'entreprise et nos processus" a expliqué Koh durant une conférence de presse. "Samsung Electronics va travailler durement pour regagner la confiance des clients".

Les analystes misent à présent sur une présentation du Galaxy S8 en Avril.

Ce délai supplémentaire devrait repousser également la présentation éventuelle d'une nouvelle génération de casques Gear VR qui pourrait être associé à la nouvelle gamme de Galaxy S.

En tout cas, que Samsung n'hésite pas à prendre son temps pour assurer la sécurité des clients. Sur ETR, on n'oublie pas qu'en VR on utilise l'appareil à seulement quelques centimètres du visage...
 
Samsung Gear VR
(lire le test)
Vos avis  proposer un avis 
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (9)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile