ETR.fr

   |   



Publié le 25/01/2017 à 09:41

Deus Ex: Mankind Divided - VR Experience est disponible sur Oculus Rift et HTC Vive

On en avait entendu parler il y a quelque temps, mais son arrivée reste une surprise : la licence Deus Ex vient de débarquer en réalité virtuelle !

On se calme tout de suite les amis, il ne s'agit que d'une simple petite expérience proposant de visiter plusieurs lieux du dernier épisode de la série. Intitulé eus Ex: Mankind Divided - VR Experience, l'application fonctionne aussi bien sur Oculus Rift que sur HTC Vive et OSVR !

On aurait aimé pouvoir s'émerveiller dans l'univers de Deus Ex en VR mais, bien que les textures et les modèles soient très détaillés, c'est quand même très flou et pixellisé dès qu'on regarde à plus de deux mètres, même en qualité élevée. De plus, l'expérience ne semble pas vraiment prendre en charge la détection des mouvements sur le Vive et pire encore, les Touch ne semblent pas du tout supportés sur Oculus Rift. D'ailleurs, ce dernier semble être victime d'une mauvaise déformation de l'image qui donne un effet très étrange lors des mouvements de la tête.

On apprécie quand même l'initiative et on espère que les développeurs amélioreront tout ça via des mises à jour. En attendant, n'hésitez pas à poster votre avis sur l'expérience sur ETR Apps !
Deus Ex: Mankind Divided™ - VR Experience sur ETR Apps
Découvrez quatre environnements légendaires de Deus Ex: Mankind Divided, pour la première fois en réalité virtuelle.
         Avis des lecteurs
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (5)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile