ETR.fr

   |   



Publié le 29/01/2017 à 18:08

Elite Dangerous : Co-pilotage de vaisseau à 4 joueurs et possibilité de voir les joueurs en février

La rencontre avec un Thargoid avait marqué les esprits il y a quelques mois et nombreux sont ceux qui se sont remis à Elite: Dangerous dans l'espoir de rencontrer la race alien. Les développeurs continuent de mettre le jeu à jour comme d'habitude et vont bientôt rajouter une fonction très intéressante qui est attendue par nombreux d'entre vous.

Nommée Multi Crew, la fonctionnalité permettra de piloter un vaisseau à 4 joueurs. Par exemple, un joueur pourra faire voler le vaisseau, tandis qu'un autre s'occupera des armes et/ou du système.

Liste des différents rôles recensés par la communauté :
  • Pilotage
  • Contrôle de l'arsenal
  • Tactique (boucliers, contre-mesures)
  • Ingénieur (distribution, réparation)
La limite de 4 joueurs pourrait d'ailleurs être augmenté lors d'une future saison et la mise à jour ajoutera enfin la possibilité de personnaliser le visage de son avatar, qui sera visible par les autres joueurs en Multi Crew.

Toutes ces nouveautés seront rajoutées dans la mise à jour 2.3 de Elite Dangerous (Horizons nécessaire) qui sera disponible en beta le 26 février. Plus de détails sont à confirmer et il se peut que Frontier nous réserve encore des surprises.
Elite: Dangerous sur ETR Apps
Prenez les commandes de votre propre vaisseau stellaire dans une galaxie en proie au chaos. Elite Dangerous modernise l'aventure originale en monde ouvert grâce à sa galaxie connectée, une narration évolutive et l'intégralité de la voie lactée reproduite en conservant ses...
Avis ETR          Avis des lecteurs
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (9)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile