ETR.fr

   |   



Publié le 17/02/2017 à 12:08

Oculus : Détails sur le fonctionnement des futures mises à jour et hotfix mineur à venir

Suite aux déboires de la mise à jour 1.11, Oculus a décidé de revoir complètement leur système de mise à jour.  Actuellement, on est presque "forcés" à faire les updates mais la société semble avoir suivi les conseils de la communauté.

Oculus vient d'expliquer qu'elle est en train de concevoir un système de test des mises à jour en accès anticipé, un peu comme les branches beta de SteamVR. Cela permettrait à Oculus de tester leur mises à jour auprès du public et ainsi d'éviter les problèmes comme ceux qu'on rencontre actuellement. La fonction ne semble pas être prévue pour la prochaine mise à jour, mais Oculus explique qu'ils donneront plus de détails sur le sujet dans "les prochaines semaines".

D'ailleurs, on apprends qu'un hotfix mineur débarquera bientôt, mais il n'a pour but que de régler un problème de matchmaking. La mise à jour 1.12 elle, est toujours bien prévue pour février, mais passe des tests de qualité "intensifs" afin de repérer les moindres problèmes. Après, on apprends qu'Oculus compte proposer les améliorations du tracking de la mise à jour 1.11 tout en corrigeant ses bugs avec cette nouvelle mise à jour et non pas faire un retour en arrière complet, ce qui est une plutôt bonne nouvelle en soit.
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (4)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile