ETR.fr

   |   



Publié le 22/02/2017 à 20:34

Tilt Brush est disponible sur Oculus Rift

Malgré des débuts très "chacun de son côté", on peut dire finalement, grâce à l'ouverture d'OpenVR et à Revive, que tout le monde peut jouer à presque tout indépendamment de son casque à condition d'avoir des contrôleurs VR. Mais s'il y a bien une application Vive qu'on aimerait voir officiellement rendue compatible Rift, c'est bien... Google Earth VR ! Mais non, ce n'est pas encore le cas malheureusement...

Google vient néanmoins de donner espoir en rendant Tilt Brush compatible Oculus Rift et a même publié l'application sur l'Oculus Home, ce qui montre que le géant du web commence à ouvrir ses applications au casque d'Oculus.



L'application est toujours proposée au même prix mais intègre des fonctionnalités pour les configurations à 180°. Pour tous ceux qui attendent Google Earth VR, sachez que la société a quand même expliqué qu'elle "explore les possibilités afin de porter Earth sur les autres plateformes" et nous demande de "rester à l'écoute", donc on croise les doigts en tout cas.
Tilt Brush sur ETR Apps
Tilt Brush est une expérience de Google qui s'annonce comme le Paint de la réalité virtuelle. A vous de dessiner avec les contrôleurs à suivi de mouvement et à admirer vos oeuvres sous tous les angles.
         Avis des lecteurs
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (7)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile