ETR.fr

   |   



Publié le 01/03/2017 à 17:59

SteamVR : Support du Super Sampling en beta

Pouvoir supersampler, à savoir augmenter la résolution calculée d'un jeu avant que le flux vidéo soit "downscalé" pour être affiché sur la résolution de nos casques, est une des fonctions les plus appréciées de la communauté. Chaque casque possède sa propre manipulation pour effectuer cette technique, mais Valve vient désormais de faciliter la tache aux utilisateurs de SteamVR.

En effet, il est désormais possible de régler la valeur directement dans les paramètres de SteamVR (beta) via un paramètre dédié à la fonction dans la catégorie "développeur" :
 
SteamVR : Support du Super Sampling en beta - 4

Augmenter la valeur améliorera la netteté en jeu et renforcera l'effet 3D, mais attention car cette option graphique demande plus de ressources, donc augmenter rien qu'un peu la valeur peut vous faire passer en dessous des sacro-saintes 90 images par seconde dans certains jeux. Vérifiez donc vos FPS avant d'appliquer une valeur trop fantaisiste et pensez d'ailleurs à reparamétrer le réglage selon les jeux puisque certains sont beaucoup plus gourmands que d'autres.
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (5)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile