ETR.fr

   |   



Publié le 03/03/2017 à 11:30

Robo Recall : Un patch pour améliorer le gameplay en roomscale

Robo Recall, à peine sorti, fait déjà partie des titres VR les plus appréciés. Mais s'il y a bien quelque chose que tout le monde lui reproche, c'est son mode de déplacement. Il force l'utilisateur à "faire face" aux caméras dans les setups à 2 caméras et recalcule l'orientation indépendamment de l'orientation réelle, ce qui est un vrai immersion killer.

Plusieurs mods se sont déjà attaqués au mode de déplacement comme celui des développeurs de Freedom Locomotion VR, qui permet de contourner ces limites mais ces derniers ne peuvent être qu'utilisés en mode "libre", à savoir sans que cela n'aie de répercutions sur l'histoire, les tableaux de score et la progression. Heureusement, Epic Games a compris que c'était une erreur et compte "corriger" le problème via un patch qui débarquera ce mois-ci.

En attendant, on vous conseille de tester Robomotion, un mod qui permet d'utiliser une maniabilité à la Onward tout en ajoutant les sauts comme dans Sairento VR. Pour cela, il suffit de télécharger le fichier suivant et cliquer deux fois sur le fichier .robo. Il faudra ensuite activer le mod dans la partie "mod" du jeu et choisir la map qu'on souhaite lancer.

Pour ceux qui n'ont pas encore franchi le cap, sachez qu'un test du titre devrait débarquer dans la journée d'ailleurs.
Robo Recall sur ETR Apps
Un jeu d'action dans des univers immersifs robotiques dévoloppé par Epic Games pour les Oculus Touch.
Avis ETR          Avis des lecteurs
HTC Vive
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (11)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile