ETR.fr

   |   



Publié le 15/03/2017 à 15:15

Starbreeze (StarVR) devient l'éditeur de System Shock 3, le jeu par le créateur de Deus Ex

La licence System Shock, dont BioShock est la suite spirituelle, a marqué les esprits de nombreux joueurs PC des années 90. Cette dernière s'apprête à revenir via un tout nouveau épisode très attendu par les fans qui sera développé avec le légendaire Warren Spector, le créateur de Deus Ex. Le studio à l'origine du jeu avait d'ailleurs laissé entendre que le titre pourrait être compatible VR, mais plus de nouvelle depuis.

Sauf qu'aujourd'hui, on apprends que c'est Starbreeze qui éditera le jeu. Ca vous dis rien ? Et oui, il s'agit de la société qui est derrière le StarVR, le casque VR avec un FOV de 210°. Pour rappel, le casque, qui sera réservé aux professionnels dans un premier temps, possédera une résolution de 5120x1440px, un module d'eye tracking, sera accompagné de "plusieurs expériences VR" et sera aussi "produit à grande échelle" dès 2017

Malheureusement, peu de détails ont été donnés mais on espère vraiment que ça sera le cas, surtout quand on sait que les développeurs avaient déjà réfléchi à rendre le remake du premier jeu compatible VR mais nécessitaient plus de fonds pour le faire, ce qui ne devrait pas être un problème cette fois étant donné que Starbreeze investira 12 millions de dollars dans le développement du 3ème épisode. On croise les doigts !
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (3)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile