ETR.fr

   |   



Publié le 19/03/2017 à 18:05

Raw Data compatible VR SLI

Ca y est, une fonction assez demandée par la communauté vient d'être discrètement rajoutée à Raw Data : le support du VR SLI !

Et oui, il semblerait que plusieurs utilisateurs ont découvert que le jeu supporte désormais les solutions multi-GPU de NVIDIA avec la mise à jour 0.6, ce qui permettra au possesseurs de configuration SLI d'enfin exploiter leurs cartes graphiques afin de pousser le réglage de Super Sampling ! Jusque là, très peu de jeu exploitaient la fonction mais voir un des jeux les plus populaires de la VR l'intégrer pourrait inspirer d'autres développeurs.

Le support du Crossfire ne semble pas par contre être de la partie, mais il se pourrait que cette inclusion soit liée au support des fonctionnalités VRWorks de NVIDIA dans l'Unreal Engine, chose qui n'est pas encore le cas chez AMD.
Raw Data sur ETR Apps
Raw Data est un FPS roomscale futuriste se jouant seul ou en coopération, qui mélange les armes blanches avec les armes de tir, en proposant un arsenal composé d'arcs, sabres laser et pistolets.
Avis ETR          Avis des lecteurs
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (7)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
VR Cover
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile