ETR.fr

   |   



Publié le 09/04/2017 à 17:57

Vanishing Realms : version 1.0 en approche, détails sur le chapitre 3

Vanishing Realms était l'un des seul "RPG VR" du lancement du HTC Vive. L'expérience VR conçue par l'ancien employé de Valve ayant servi de modèle pour Gordon Freeman de Half Life reste, une année après sa sortie, un des jeux d'aventure les plus convaincants en VR malgré son aspect un peu cartoon et sa durée de vie assez courte.

Et bonne nouvelle pour les fans, car le développeur, qui a passé "plus de 2500 heures pour développer l'expérience", vient de donner plus de détails sur l'évolution de son jeu ! Pour commencer, le jeu sortira bientôt de sa phase d'accès anticipé avec du nouveau contenu à la clé. Aucune date précise n'a été donnée, mais cela devrait arriver avec la prochaine mise à jour. On apprend aussi que le chapitre 3, qui intégrera du contenu inédit comme de nouvelles magies, créatures et environnements, sera "sûrement proposé en DLC a moins qu'il finisse par devenir trop gros".

On souhaite bon courage au développeur en attendant et on a hâte de découvrir la version 1.0 du titre. Pour information, Vanishing Realms est proposé à -30% sur Steam actuellement, donc si vous êtes intéressés, c'est le moment ou jamais !
Vanishing Realms sur ETR Apps
Il s’agit d’un jeu de rôle crée exclusivement pour la réalité virtuelle par le studio Indimo Labs, et il est jouable en roomscale avec les contrôleurs de mouvements du Vive.
         Avis des lecteurs
HTC Vive
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (12)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile