ETR.fr

   |   



Publié le 12/04/2017 à 17:24

AMD : "Fallout 4 VR sera le Mario et le Sonic de la réalité virtuelle"

La Killer app, cette application qui justifie l'achat d'un matériel technologique pour le grand public est une chose presque indispensable lors du lancement d'un périphérique de jeu. Et pour l'instant, on va dire qu'elle se fait attendre en réalité virtuelle, car il faut avouer que malgré des expériences comme Robo Recall ou Superhot VR, le grand public a encore du mal à justifier l'achat d'un casque. Mais selon AMD, ça va bientôt changer.

En effet, ils viennent de déclarer que Fallout 4 VR sera "le Mario et le Sonic de la réalité virtuelle" et qu'il changera l'industrie. Selon eux, le jeu sera révolutionnaire et modifiera notre vision de la réalité virtuelle, un peu comme Super Mario l'avait fait à l'époque. La date de sortie du titre reste encore inconnue, mais à en croire l'annonce initiale de Bethesda, il devrait débarquer au moins avant juin, date à laquelle il sera présenté lors de l'E3. On a hâte !
Fallout 4 VR sur ETR Apps
Fallout 4 VR débarque en réalité virtuelle ! Le jeu comprend l'intégralité du jeu de base et pourra être joué en roomscale avec les contrôleurs VR.
Avis ETR          Avis des lecteurs
HTC Vive
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (34)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
VR Cover
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile