ETR.fr

   |   



Publié le 08/05/2017 à 15:16

Dead and Buried est disponible sur Gear VR

Oculus semble profiter de l'arrivée du contrôleur du Gear VR pour porter certains titres Rift sur mobile car Dead and Buried, un des titres majeurs du lancement des Oculus Touch, est désormais aussi disponible sur Gear VR !

La nouvelle est assez surprenante mais le jeu est bel et bien jouable avec le casque mobile et a gardé la maniabilité naturelle de la version Rift :

Le jeu reste cependant proposé sous une forme édulcorée avec des graphismes revus à la baisse et seulement deux modes de jeu présent (Horde et Quickdraw), mais Oculus explique qu'il est loin d'être proposé dans sa version finale et que de nombreux modes de jeu, personnages, armes etc... feront leur apparition "plus tard cette année".

On se demande toutefois si le portage de Dead and Buried sur Gear VR n'est pas annonciateur d'une volonté de la part d'Oculus de porter la plupart de leurs "gros" jeux en déclinaison mobile. Peut-être préparent-ils l'arrivée du Santa Cruz, l'Oculus Rift autonome censé débarquer avant le CV2 qui sait ?
Dead and Buried sur ETR Apps
Entrez dans un monde plein de cowboys et de fantômes. Prenez vos contrôleurs Touch et devenez le meilleur pistolero de l'ouest sauvage dans ce jeu d'action multijoueur.
Avis ETR          Avis des lecteurs
Samsung Gear VR
(lire le test)
Vos avis  proposer un avis 
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (2)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité
VR Cover

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile