ETR.fr

   |   



Publié le 11/05/2017 à 18:59

Arizona Sunshine débarque le mois prochain sur PSVR

Arizona Sunshine est une de nos expériences VR préférées, à tel point qu'il fait partie des expériences VR les mieux notées sur ETR avec un beau 17/20 à la clé (consulter le test). Le jeu propose un mode campagne très fun et est même jouable en coop, ce qui renforce énormément le plaisir de jeu. Il n'était disponible que sur Oculus Rift et HTC Vive, mais bonne nouvelle pour les PSVRiens, car le titre débarque le mois prochain sur le casque de Sony !

En effet, Sony a dévoilé la nouvelle même pas quelques minutes après que les développeurs aient teasé l'arrivée du jeu sur PSVR ! On apprend aussi qu'il sera compatible avec la DualShock 4, les Move mais aussi le PSVR Aim Controller, le fusil VR de Sony qui nous a pas mal impressionné lors de notre preview de Farpoint. Un trailer a d'ailleurs été publié pour l'occasion :
 

Pour ceux qui ne connaissent pas Arizona Sunshine, il s'agit d'un jeu d'aventure où vous vous retrouvez en plein désert avec des hordes de zombies à votre trousse. A vous d'avancer dans le jeu tout seul ou avec un ami en coopération afin de réussir à vous échapper et à rejoindre le reste de la population. On vous conseille d'ailleurs de lire notre test du titre si vous êtes intéressés afin de connaître les qualités du jeu.
Arizona Sunshine sur ETR Apps
Arizona Sunshine est un FPS roomscale où il faut affronter des hordes de zombies tout seul ou en coopération.
Avis ETR          Avis des lecteurs
PlayStation VR
(lire le test)
Vos avis  proposer un avis 
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (11)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
VR Cover
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile