ETR.fr

   |   



Publié le 30/05/2017 à 14:45

HTC annonce un module sans fil officiel pour le HTC Vive réalisé avec Intel

Le TPCast est sûrement l'accessoire VR le plus attendu de l'année étant donné qu'il rendra le HTC Vive "sans fil". Certains se jettent d'ailleurs sur les premiers modèles chinois vendu à 700$ sur eBay afin de pouvoir jouer librement sans se prendre les câbles dans les pieds. Mais pas si vite !!

Et oui, chose surprenante (ou pas), HTC vient d'annoncer qu'ils vont sortir un module sans fil officiel pour le HTC Vive ! Ce dernier exploitera la technologie WiGig d'Intel, qui est basée sur basée sur la norme 802.11ad et fonctionne sur la fréquence 60Ghz, qui est "libre d'interférence" et permettra de proposer une qualité vidéo intacte avec seulement 7ms de latence "dans n’importe quel environnement" et ce avec des utilisateurs multiples.

Aucune image, prix ou date de sortie n'a été dévoilée pour ce nouveau module et on se demande comment les  différents modules co-existeront entre eux. On aura pas à attendre longtemps pour avoir la réponse à ces questions puisqu'il sera présenté le 13 juin prochain lors de l'E3, soit dans moins deux semaines.
HTC Vive
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (10)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile