ETR.fr

   |   



Publié le 29/06/2017 à 11:56

Palmer Luckey finance désormais le développement de Revive avec 2000$ par mois

La plupart des Viviens d'ETR ne peuvent probablement plus se passer de Revive, le fameux hack permettant de faire tourner les applications Rift. CrossVR, le développeur à l'origine de ce dernier, n'a pas cessé de l'améliorer et de corriger les bugs touchant les derniers jeux Oculus de manière très rapide. Beaucoup de gens comptent sur lui et son hack semble même être "accepté" par Oculus, étant donné qu'ils ont annoncé publiquement qu'il allaient commencer à corriger des problèmes touchant les utilisateurs du HTC Vive, qui passent forcément par Revive.

Et histoire de financer le développement du hack, notre cher Palmer Luckey a décidé de donner 2000$ par mois à CrossVR sur Patreon ! Une somme conséquente donc, qui permettra d'assurer un support au poil du logiciel qui était déjà d'excellente qualité avec une compatibilité proche du 99% alors que son développeur ne recevait presque aucun don jusque-là. C'est pas tout, car cela permettra aussi à CrossVR de "rejoindre le groupe Khronos afin d'aider à concevoir OpenXR"

Quelle bonne nouvelle donc ! Il est probable donc que le hack va continuer à être mis à jour grâce à cette somme coquette, qui permettra à CrossVR de continuer à faire le bohneur de tous les Viviens.
HTC Vive
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (26)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile