ETR.fr

   |   



Publié le 11/07/2017 à 17:57

Nouveau trailer pour Lone Echo + prolongement de la beta de Echo Arena

Tandis qu'on est nombreux à encore s'amuser sur Echo Arena, il ne faut pas oublier Lone Echo, la campagne solo qui débarque dans quelques jours ! 

Et oui, le jeu développé par Ready At Dawn ne proposera pas qu'un mode multijoueur mais aussi un mode histoire exploitant un gameplay a 0 gravité dans une ambiance radicalement différente rappelant celle de Gravity et ADR1FT :
 

Dans Lone Echo, on incarne un robot devant résoudre des mystères et réparer le vaisseau avec votre compagnon humain afin de vous en sortir. Il proposera des graphismes léchés et un tout nouveau système de gameplay permettant de se déplacer avec ses mains.

Lone Echo sera proposé le 20 juillet prochain à 40 euros et sera accompagné de Echo Arena, un mode multijoueur. Ce dernier sera d'ailleurs gratuit pour les possesseurs du Rift, ce qui indique probablement que les Viviens passant par Revive devront acheter le jeu complet pour profiter du mode multijoueur. En attendant, sachez que la beta de Echo Arena a été prolongée jusqu'au 17 juillet, donc n'hésitez pas à le tester avant sa sortie pour vous faire une meilleure idée du titre !
 
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (23)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile