ETR.fr

   |   



Publié le 15/08/2017 à 14:05

Le casque VR Holographic (PC & Xbox) OLED de Lenovo pourrait s'appeller le "Lenovo Mirage"

Les casques Windows Holographic sont extrêmement prometteurs puisque ces derniers seront non seulement les casques VR les moins chers du marché, mais en plus ils ne nécessiteront aucune caméra externe. On a d'ailleurs eu entre nos mains le casque de Acer récemment, mais un des casques les plus intéressants du lot est vraiment celui de Lenovo.

En effet, ce dernier semble plus haut de gamme que celui de Acer et est le seul d'annoncé qui embarque deux écrans OLED, une technologie d'écran bien plus adaptée en VR que le LCD, qui est utilisée par la quasi totalité des autres casques VR Holographic. D'ailleurs, la sortie du casque semble s'approcher à grand pas étant donné que la société viendrait de déposer un nom, à savoir le "Lenovo Mirage".
 
Le "Lenovo Mirage" est le seul casque Holographic d'annoncé qui embarque des écrans OLED
Le "Lenovo Mirage" est le seul casque Holographic d'annoncé qui embarque des écrans OLED

D'ailleurs, des rumeurs avaient indiqué que le casque pourrait sortir ce mois-ci à 399$, soit environ 100$ de plus que le casque d'Acer. Cela coïncide d'ailleurs avec les propos de Lenovo, qui expliquait que ce dernier sera disponible "avant la rentrée" et qu'il sera "moins cher que l'Oculus Rift.

Alors, quel est le casque Holographic vous tente le plus ?
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (14)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile