ETR.fr

   |   



Publié le 29/08/2017 à 19:27

Le Dell Visor, le casque VR Windows de Dell sera disponible le 17 octobre

Parmi les casques VR dits "Windows Mixed Reality", les plus connus sont ceux de HP, Acer et Lenovo. Mais ils ne sont pas seuls puisque Microsoft souhaite permettre à tous les constructeurs de proposer des casques basés sur leur modèle de référence.

Et on découvre que Dell fera partie du lancement de la plateforme de Microsoft avec le Visor, un casque sortant le 17 octobre. Son prix quant à lui est de 349$, soit 50 $ de plus que le casque de Acer, qui est le moins cher d'annoncé du lot. Un pack avec des contrôleurs sera lui aussi disponible, ramenant la facture à 449$, contre 399$ pour celui d'Acer.
Le Dell Visor est un casque Windows et fonctionne donc avec les mêmes contrôleurs que celui d'Acer
Le Dell Visor est un casque Windows et fonctionne donc avec les mêmes contrôleurs que celui d'Acer

La grande question est : qu'a-til de plus ? Et bien pas grand chose on dirait, puisqu'il semble embarquer exactement le même type d'écran (LCD, 1440p). On imagine que le prix supérieur sera sûrement dû au choix des matériaux et à l'ergonomie, qui était vraiment le point faible du casque d'Acer lorsqu'on l'a eu entre nos mains.

Le casque de Lenovo semble donc toujours être le seul à tirer son épingle du lot, avec deux écrans OLED 1440p. Reste à savoir son prix qui est encore entouré de mystère, mais ce dernier ne devrait pas être beaucoup plus cher étant donné que Lenovo avait annoncé qu'il "se situerait entre 300 et 400$" et qu'il serait "moins cher qu'un Oculus Rift".
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (27)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile