ETR.fr

   |   



Publié le 13/09/2017 à 12:45

ARKTIKA.1, le AAA VR des créateurs de Metro disponible le 10 octobre

Comme vous le savez, cette fin d'année sera très riche en jeux VR avec des jeux comme LA Noire VR, Fallout 4 VR ou encore Skyrim VR ! Et parmi les jeux VR les plus attendus, on ne peut évidemment pas oublier Arktika.1, le FPS VR annoncé comme un AAA par Oculus.

Développé par 4A-Games, à savoir les créateurs de Metro, la célèbre licence de FPS post-apocalyptique, le jeu se déroule dans le futur à Vostok, une région en Russie détruite par le changement climatique. On pourra manier diverses armes allant du pistolet classique au blaster laser futuriste :
 

ARKTIKA.1 vient tout juste d'être annoncé pour le 10 octobre à 29.99 euros et est même déjà disponible à la précommande sur le store Oculus avec une réduction de 10%, le faisant passer à 26.99 euros. Ce dernier étant édité par Oculus, il y a probablement peu de chances de le voir débarquer sur SteamVR par contre mais heureusement, on pourra probablement compter sur CrossVR et son hack Revive pour pouvoir y jouer avec le casque de HTC !
ARKTIKA.1 sur ETR Apps
Près d'un siècle dans le futur, le monde est tombé dans une nouvelle ère glaciaire à la suite d'une apocalypse silencieuse. Protégez une des dernières colonies dans les friches de la vieille Russie contre les raiders, les maraudeurs et les créatures horribles. Sois le sauveur. Donnez...
Avis ETR          Avis des lecteurs
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Mots-Clés AnnonceActualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (22)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile