ETR.fr

   |   



Publié le 19/09/2017 à 18:55

Robinson : The Journey est compatible HTC Vive, support des contrôleurs VR

Robinson : The Journey fait sans contexte parti des plus beaux jeux VR.Le jeu, un poil trop contemplatif à notre goût, permettait d'explorer une planète Alien remplie de dinosaures.
 

Problème, le titre a débarqué exclusivement sur Oculus Rift et sans le support des contrôleurs VR, ce qui a déplu à pas mal de monde. Heureusement, Crytek vient de corriger la donne avec un patch permettant de rendre le jeu compatible HTC Vive sur Steam et aussi contrôleurs VR (Vive Wands et Oculus Touch), une chose qu'on était nombreux à attendre. Et oui, il s'agit bien d'un vrai support des contrôleurs et non d'un simple mappage de boutons !

On conseille donc à tous ceux qui avaient été déçus de relancer le titre et nous dire si cela change la donne et pour tous ceux ne possédant pas le jeu, rendez-vous sur notre test !
Robinson: The Journey sur ETR Apps
Lorsque l'Esmeralda s'écrase sur Tyson III, un garçon nommé Robin est livré à lui-même. Pour survivre, il doit faire faire preuve d'ingéniosité et compter sur HIGS, une intelligence artificielle de voyage du vaisseau. À la recherche de l'équipage perdu, Robin se...
Avis ETR          Avis des lecteurs
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Mots-Clés Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (12)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile