ETR.fr

   |   



Publié le 22/09/2017 à 13:33

Palmer Luckey parlera VR au Tokyo Game Show pour... HTC Vive

Non, vous n'avez pas mal lu : notre très cher Palmer Luckey, le fondateur d'Oculus, principal concurrent du HTC Vive, parlera au stand de HTC lors du Tokyo Game Show, qui se déroule en ce moment même !

On vous en avait parlé très brièvement lors de notre dernière RadioETR et  honnêtement, on ne savait pas trop si c'était une énième tentative de trolling de Palmer Luckey, mais il semblerait que ça soit bien vrai... Le bougre, qui nous a habitué à être vu dans des situations très cocasses ces derniers temps, aura quelque chose "d'intéressant" à dire, mais pour l'instant on ne sait pas trop quoi.

Ce dernier avait d'ailleurs publié un post Reddit où il expliquait sa volonté de racheter la société, mais malgré tout l'argent qu'il a à sa disposition, on doute très fort qu'il aie les reins assez solides pour se payer Vive, une division dont HTC ne semble même pas vouloir se séparer. On est quand même très curieux, car pour rappel, Palmer Luckey finance désormais en très grande partie Revive, le hack pour faire tourner les jeux Oculus sur HTC Vive...

Ahlalala sacré Palmer... Vous en pensez quoi vous ? 
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (23)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile