ETR.fr

   |   



Publié le 07/10/2017 à 16:07

Brass Tactics, le RTS VR par les créateurs de Age of Empires 2 repoussé pour février 2018

On était pas mal sur ETR à attendre Brass Tactics, le RTS VR des créateurs de Age of Empires 2. Le RTS étant un genre très peu représenté en VR, on était ravi de voir un gros titre comme celui là, surtout que ce dernier était supposé débarquer ce mois-ci. Etait...

Et oui, le jeu vient d'être repoussé de plusieurs très longs mois, puisque sa date de sortie est désormais fixée au 22 février 2018, soit début d'année prochaine... Les développeurs auraient besoin de plus de temps pour développer leur jeu, ce qu'on peut parfaitement comprendre et ne sera que positif au final, surtout quand on sait que ce délai viera à apporter "presque le double d'unités, des changements de gameplay et du contenu". 

Ah et bonne nouvelle, car comme pas mal de jeux Oculus ces derniers temps, le titre sera jouable en beta janvier prochain afin de se faire une idée dessus et donner nos retours aux développeurs ! En attendant, on pourra toujours compter sur Skyworld, un jeu des créateurs de Arizona Sunshine qui débarquera le 17 octobre pour espérer assouvir nos besoins de RTS !
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Mots-Clés Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (3)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile