ETR.fr

   |   



Publié le 11/10/2017 à 20:48

Lone Echo : Une suite en cours de développement et extension pour Echo Arena

Lone Echo a vraiment été notre coup de coeur VR de 2017. Son ambiance marquée, sa réalisation haute volée et sa mise en scène nous avait tellement impressionné qu'on avait qualifié le titre comme "l'expérience VR la plus immersive qui existe" (lire le test), rien que ça. Et c'est pas la fin !

Et oui, Oculus vient d'annoncer qu'une suite était en cours de développement ! Les détails sont encore très maigres et tout ce qu'on sait, c'est qu'il mettra a nouveau en scène Liv et Jack, les deux protagonistes du premier épisode et qu'il a fallu "vraiment insisté auprès de Ready at Dawn". Le jeu est d'ailleurs le plus gros succès d'Oculus à ce jour niveau rapidité des ventes, un succès mérité quand on voit la qualité du titre.

Echo Combat, Une nouvelle expansion sera d'ailleurs proposée pour Echo Arena, la partie multijoueur de Lone Echo. Cette dernière devra débarquer l'année prochaine, à savoir en 2018 et sera du type "FPS"


Lone Echo sur ETR Apps
Vous êtes transporté vers une installation minière avancée dans les anneaux de Saturne, avec une station spatiale détaillée, des environnements extérieurs expansifs et un équipement spatial interactif.
Avis ETR          Avis des lecteurs
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Mots-Clés Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (4)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité
VR Cover

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile