ETR.fr

   |   



Publié le 19/10/2017 à 15:47

Killing Floor : Incursion le 7 novembre sur HTC Vive et ajout de contenu

Vous possédez un Vive, aimez shooter du zombie en coop et êtes impatients de retourner à la chasse après avoir fini Arizona Sunshine ? Alors bonne nouvelle, car Killing Floor : Incursion débarque bientôt sur votre casque !

Et oui, les Viviens pourront profiter du titre dès le 7 novembre, qui reprend un concept similaire à celui du jeu de Vertigo. Il est possible de jouer au mode campagne seul ou a deux, ce qui procure des bonnes tranches de rigolade, mais aussi de frousse intense lors des combats de boss.
 

Le jeu manquait un poil de contenu mais l'arrivée du titre sur HTC Vive apportera du contenu comme un nouveau mode de difficulté, un mode de jeu nommé Holdout où les joueurs doivent défendre une base, le katakana, des leaderboards et les succès. Il était de toutes façons très fun, donc tous ceux qui sont fans du genre auraient tort de se priver.

Killing Floor Incursion est d'ores et déjà précommandable sur Steam à 31,44€, soit quelques euros moins cher que son prix de base (37 euros). Comme d'habitude, n'hésitez pas à donner vos avis sur ETR Apps !
Killing Floor: Incursion sur ETR Apps
Killing Floor: Incursion ravira tous les fans de Killing Floor en amenant tout le gore en réalité virtuelle dans un univers jouable seul ou en coopération.
Avis ETR          Avis des lecteurs
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Mots-Clés AnnonceActualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (25)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile