ETR.fr

   |   



Publié le 15/11/2017 à 13:40

Killing Floor Incursion est disponible sur Steam avec du nouveau contenu, support de NVIDIA VRWorks...

Amis Viviens et Windows MRiens, vous aimez massacrer tout ce qui bouge et étiez déçu que Killing Floor : Incursion n'était disponible que sur Oculus Rift ? Bonne nouvelle, ce dernier vient de débarquer sur Steam !

En effet, le jeu de Tripwire Games qui fait partie de la célèbre licence Killing Floor est désormais compatible SteamVR et est accompagné d'une mise à jour apportant une nouvelle difficulté (Hardcore) et le mode Holdout, un mode très arcade et bourré de power ups



De nombreuses optimisations ont aussi été réalisées comme le support de certaines fonctionnalités VRWorks et des améliorations concernant le déplacement libre. Ces améliorations sont bien entendu aussi proposées aux Riftiens via une mise à jour

Killing Floor Incursion est disponible sur Steam et sur Oculus pour 37 euros. On ne manquera pas bien entendu de réaliser un test du titre, mais en attendant, n'hésitez pas à publier vos avis sur ETR Apps ! N'oubliez pas non plus de rejoindre notre serveur Discord si vous cherchez des gens avec qui jouer !
Killing Floor: Incursion sur ETR Apps
Killing Floor: Incursion ravira tous les fans de Killing Floor en amenant tout le gore en réalité virtuelle dans un univers jouable seul ou en coopération.
Avis ETR          Avis des lecteurs
HTC Vive
(lire le test)
Vos avis
Mots-Clés Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (6)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité
VR Cover

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile