ETR.fr

   |   



Publié le 21/11/2017 à 13:54

Le société Oculus serait en train de "s'expandre" afin de toucher les 1 milliard d'utilisateurs

On était nombreux a avoir accueilli avec résèrves la nouvelle du rachat d'Oculus par Facebook, mais on ne peut pas nier qu'avoir une telle force derrière la société ne pouvait assurer que du bon pour l'avenir du casque en lui même. Facebook, qui semble avoir tout de même déjà bien investi dans leur division VR, a apporté beaucoup de chose jusque-là, mais il semblerait que cela s'apprête à passer à la vitesse supérieure.

En effet, la société chercherait à expandre Oculus via divers moyen, comme augmenter considérablement le nombre de structures dédiées à la VR à Seattle et en cherchant à engager 100 postes à Redmond, la ville de Microsoft, soit autant de poste que dans tout le reste du monde. Pourquoi donc cette volonté de grossir la société ? Et bien Geekwire, qui a contacté Oculus, a reçu comme réponse que "Oculus a récemment expliqué qu'ils souhaitaient avoir plus d'un milliard d'utilisateurs, et que cette croissance vise à atteindre cet objectif".

On dirait donc que la machine Facebook est en marche et il est possible donc que l'Oculus Rift CV2, qui ne sera pas le Santa Cruz et qui est censé "être une révolution" selon Oculus, risque d'envoyer du très, très lourd.
Mots-Clés OculusActualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (24)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile