ETR.fr

   |   



Publié le 04/12/2017 à 15:20

DOOM VFR : Un mod pour rajouter le déplacement libre et vibrations

Le lancement de DOOM VFR a été victime de plusieurs problèmes, qui affectaient non seulement la compatibilité mais aussi le jeu en lui même. Et parmis un des éléments les plus dérangeants, on peut noter le manque de support du déplacement libre, qui est pourtant un des déplacement préféré de pas mal de monde mais aussi le manque de vibration.

Heureusement, un redditeur vient de publier un mod corrigeant exactement ces deux problèmes ! Le programme, qui est très simple à installer, permet d'utiliser le trackpad / joystick pour se déplacer et de rajouter les vibrations, ce qui rend le jeu bien plus nerveux et jouissif qu'à l'origine :
 

Plusieurs autres mods spécifiques Rift sont sortis, mais ce dernier est bien plus simple a mettre en route vu qu'il suffit de télécharger le logiciel, lancer le fichier et de repasser au jeu, sans compter l'ajout du force feedback, qui rajoute vraiment de l'immersion supplémentaire. Il devrait théoriquement fonctionner aussi dessus, mais n'hésitez pas à nous dire si vous avez des problèmes avec.

En tout cas, vivement qu'un patch officiel de DOOM VFR débarque afin de corriger tout ça !
DOOM VFR sur ETR Apps
Situé juste après une invasion de démons sur le site de recherches de l'UAC, implanté sur Mars, vous êtes le dernier survivant connu... jusqu'à votre mort. Sous couvert d'un protocole opérationnel top-secret de l'UAC, votre conscience est transférée dans une matrice...
Avis ETR          Avis des lecteurs
HTC Vive
(lire le test)
Vos avis
Mots-Clés Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (13)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile